Wilson Shift 99 315
Il existe actuellement deux modèles dans la nouvelle gamme de raquettes Wilson Shift. La technologie de ces raquettes est encore confidentielle, mais certaines caractéristiques sont évidentes. Les deux modèles ont une taille de taille de tamis unique de 639 centimètres carrés, avec l'option 300g dotée d’un plan de cordage 16x20, tandis que l'offre plus lourde de 315g présente une configuration plus serrée de 18x20. En fait, ce dernier cadre a la particularité d'avoir 10 cordes principales qui traversent le coeur de la raquette.
Du point de vue de la jouabilité, la raquette de tennis Wilson Shift semble avoir un profilé plus épais et offre plus puissance que la Blade, mais pas autant que les cadres de la gamme de raquettes de tennis Wilson Clash.
La raquette de tennis Wilson Shift est dévoilée en février 2023 pour une petite capsule, suivie d'une sortie complète plus tard dans l'année.
Le design de cette raquette de tennis Wilson Shift a une touche nacrée intergalactique frappante et minimaliste qui diffère légèrement des couleurs métalliques de l'Ultra, de la Clash et de la Blade. Associé à ses décalcomanies graphiques de style matriciel le long du manche de la raquette, c'est un changement de vitesse qui la fait sortir du lot et qui fera certainement vibrer les esprits.
En ce qui concerne le poids, il y a deux options à votre disposition, 300g et 315g, cette dernière étant destinée aux joueurs expérimentés, tandis que la taille de la tête est un unique de 639 centimètres carrés qui est sûr de produire un bel équilibre entre puissance et contrôle.
Le plan de cordage n'est pas le populaire 16x19 ou 18x19 que vous pourriez trouver. Au lieu de cela, le laboratoire a opté pour un plan 16x20 plus inhabituel qui secoue un peu les choses et permet d'obtenir des angles de lancement dévastateurs sur une variété de balles. La sensation initiale de la raquette est extrêmement bien équilibrée, douce et soyeuse et s'envole dans l'air avec zeste. Sur le court, la raquette de tennis Wilson Shift brille autant par ses performances que par son design.
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