L'Ultra 100UL v3 est peut-être la raquette la plus légère de la famille Ultra, mais elle décharge une dose impressionnante de puissance et de stabilité pour tous ceux qui ont besoin d'un cadre plus léger grâce à sa toute nouvelle géométrie PowerProfile.
Incroyablement maniable et conçue pour des frappes faciles, cette raquette maximise son jus avec des géométries adaptées pour plus de puissance, de stabilité ou une combinaison des deux.
Son système PWS intégré présente un volume accru à 3h et 9h du tamis sans compromettre la zone de frappe idéale, créant une stabilité améliorée et conservant une puissance facile.
Les juniors passant sur une première raquette adulte, ainsi que toute personne ayant des antécédents de problèmes de coude ou d'épaule peuvent bénéficier de cette raquette extrêmement confortable.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
La raquette la plus légère de la famille Ultra pour une maniabilité maximale et un confort du bras.
Le nouveau système PWS intégré augmente le volume du cadre à 3h et 9h pour une stabilité accrue sans diminuer le sweet spot.
Le canal Sweet Spot comprend une cavité à l'intérieur du cadre pour étendre les cordes croisées et augmenter le mouvement de l'œillet pour plus de puissance.
La géométrie inversée Power RIB au niveau du coeur de la raquette optimise la stabilité pour une torsion réduite du cadre.
Le système d'oeillets Crush Zone se comprime à l'impact pour augmenter la puissance et le temps de maintien de la balle sur les cordes.
La composition en fibre de carbone haute performance contribue à une stabilité impressionnante du cadre pour une puissance explosive.
Power Taper augmente la masse de la section pour une puissance plus réactive.
Le design non contaminé reflète une esthétique moderne avec des lignes épurées, des accents de couleurs vives et une finition lisse et brillante.